Intégrez la fonction publique sur contrat et avec une préparation au concours !

Le projet Booste ta fonction publique, sélectionné parmi les trois lauréats du Hackathon+ organisé par La Fabrique RH en avril dernier, a pour objectif la création d'un contrat d'intégration régionale, afin de permettre à des franciliens d'intégrer la fonction publique en Ile-de-France tout en se préparant au concours. Ce projet a été développé en partenariat avec l'association Nos Quartiers ont des Talents.


Le projet avance bien puisqu'une dizaine de postes ont été ouverts en contrat PrAB ! Il s'agit d'un contrat à durée déterminée qui intègre des périodes d'alternance afin de préparer un concours de catégorie A ou B. Il est ouvert sous certaines conditions à retrouver ici.

Les postes sont ouverts au sein de la Direction régionale et interdépartementale de l'hébergement et du logement (DRIHL), la Direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement (DRIEA), et la Direction régionale et interdépartementale de l'énergie et de l'environnement (DRIEE). Les voici :


Tous les détails et modalités de candidature sont indiqués dans les fiches de poste téléchargeables en cliquant sur les liens. Bonne chance à tous !