L'ETAP lance ses apartés !

Mis à jour : juin 17

Il y a un an, La Fabrique RH lançait sa saison 3 autour du thème de l'espace de travail du futur. En co-construction avec un groupe d'une trentaine d'agents publics issu de 15 administrations différentes, le projet de l'Espace de Travail des Agents Publics, l'ETAP, est né!




L'ETAP c'est le tout 1er espace de co-working gratuit dédié aux agents publics. Situé en plein cœur de Paris, dans le 9ème arrondissement, il accueillera les agents publics:

  • télétravailleurs qui ne souhaitent pas travailler uniquement de chez eux et veulent retrouver un collectif de travail original et stimulant;

  • nomades qui veulent s'économiser des temps de transport à rallonge avant, après ou entre 2 réunions;

  • membres d'une équipe projet qui ont besoin d'un tiers-lieu neutre et créatif pour avancer sur leur projet.

L'ETAP, au-delà d'un lieu physique, c'est aussi un tiers-lieu avec une ambition forte, celle d’initier et de faciliter de nouveaux modes de travail dans un contexte qui exige plus de prises d’initiative, de collaboration et d’agilité. L'ETAP proposera ainsi une programmation variée autour d'ateliers thématiques, de formations, de retours d'expérience et tout simplement d'échanges.





Si on a hâte de vous accueillir à l'ETAP, le contexte sanitaire actuel a malheureusement reporté son ouverture. Qu'à cela ne tienne! Jusqu'à l'été, l'ETAP vous invitera à découvrir, à distance, un aperçu de sa programmation !


Tous les vendredis à 11h, l'ETAP vous propose son aparté: une conversation avec un.e expert.e sur une thématique relative aux nouveaux modes de travail



Pour garantir la qualité des échanges, les places sont limitées et sur inscription.