La Fabrique RH X le mois de l'innovation publique

Le mois de l'innovation publique débute cette semaine ! L'édition 2020 est un peu chamboulée mais témoigne aussi d'une période au cours de laquelle, plus que jamais, nous avons besoin d'innover et de nous transformer !





Le programme initial a dû subir quelques transformations pour s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires. Nous sommes ainsi contraints de reporter l’escape game initialement prévu chaque mardi de novembre à 10 et à 14h. Cependant, nous vous proposerons de retrouver l’agent X en janvier pour tenter de découvrir, avec lui, les mystères qui entourent l’#ETAP (Espace de Travail des Agents Publics). Un délai supplémentaire pour entraîner votre esprit, réflexion et créativité et relever le défi début 2021 !





Les portes de l’ETAP resteront, elles aussi, fermées pour le mois de novembre mais nous espérons cette mise en parenthèse la plus courte possible pour vous accueillir à nouveau très rapidement.


L’ETAP reste toutefois ouvert virtuellement. Notre plateforme est accessible et permet les échanges entre coworkers et, surtout, les apartés de l’ETAP #ETAParté sont maintenus tous les vendredis à 11h ! Ces conversations intimistes permettent d'échanger un.e expert.e sur des thématiques relatives aux nouveaux modes de travail et au nouveau monde du travail: